Heimatsommer Grafenberg, un programme riche en activités pour l’été !

Corona oblige, vous avez décidé de renoncer temporairement à voyager et vous vous demandez comment vous allez occuper vos soirées et week-ends à Düsseldorf ?

Pour ceux qui ne feront pas les globe-trotteurs pendant les vacances scolaires de la Rhénanie du Nord-Westphalie mais qui ne veulent pas pour autant se morfondre pendant l’été, la ville organise une série d’événements et activités, principalement en extérieur et dans le respect des mesures sanitaires.

Dans le cadre d’un programme qui s’étend à toute la ville afin de décentraliser les rassemblements, voici le Heimatsommer de Grafenberg !

image

Heimatsommer Grafenberg s’est installé dans le Galopprennbahn (hippodrome) de Grafenberg et vous propose tous les jours une série d’activités en extérieur (sous réserve de météo clémente) : cours de yoga, pilates et  fitness, concerts, soirées opéra, lectures, programmes pour enfants (magiciens, films, lectures, marionnettes), spectacles de fauconnerie, barbecues, films en coopération avec l’association des cinémas d’art et d’essai Filmkunstkinos … le tout en extérieur !

Parmi les films proposés, vous pourrez assister le 4 juillet à deux films français (doublés en allemand malheureusement) : Le petit Nicolas à 16h et Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? à 20h ainsi qu’à de nombreux excellents films comme Parasite, Green Book, A good year…

Et ce soir, vendredi 3 juillet, c’est le groupe de Noémi Schröder et Les Ricochets qui vous propose un concert dont le répertoire de chansons françaises s’inspire de tous les styles et vous invite à rejoindre la piste de danse !

Heimatsommer Grafenberg
Galopprennbahm Grafenberg, Rennbahnstraße 20, Düsseldorf
Du 2 juillet au 9 août 2020
Consultez le programme et acheter vos tickets sur le site Heimatsommer Grafenberg

image
Foto © filmkunstkinos
image
Foto © filmkunstkinos

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.