À propos de Nath in Düss !

Je m’appelle Nathalie, je suis française, je vis à Düsseldorf depuis 2002 et j’adore ma ville d’adoption !

img_9120

j’adore aussi partager…

Ce blog est né du souhait de rassembler les bons plans et bonnes adresses que je partage sur la page Facebook de Düsseldorf Accueil depuis avril 2016 et s’adresse à tous ceux qui apprécient la vie à Düsseldorf et veulent profiter de la région. Car Düsseldorf et ses environs sont en perpétuelle mutation, offrent une réelle qualité de vie, constituent une vraie mine d’or et réservent de belles surprises !

Pour la petite histoire…

Ce blog c’est une aventure qui commence il y a presque 10 ans.
Après avoir donné des cours de peinture pendant plusieurs années, je décide de me lancer dans le monde du digital. En 2007 je participe à la création du site Internet de Düsseldorf Accueil qui me confie en 2008 la mission d’actualiser, en plus de la rubrique « visites culturelles », la page « A voir à faire »… Une page actualisée de façon hebdomadaire puis quotidienne qui se transforme en rubrique de quarante pages en 2009, tant l’actualité culturelle et événementielle est riche à Düsseldorf.
De 2010 à 2013, j’intègre l’équipe du site Internet du Lycée français de Düsseldorf.
Puis à partir de 2013, je participe à la création du nouveau site Internet de Düsseldorf Accueil et prends en charge la page « Bons plans » : des bonnes adresses, des restos, des idées de sorties, des excursions… pour finalement lancer en avril 2016  la page Facebook de cette association, dont je m’occupe toujours aujourd’hui.

Pour vous qui souhaitez découvrir Düsseldorf…

Ce blog n’a pas vocation d’être exhaustif et complaisant mais de vous faire partager mes coups de cœur, mes découvertes, des lieux inattendus, connus ou moins connus, des adresses uniques, des endroits insolites, des projets à Düsseldorf et aux alentours… Et toutes les adresses proposées ont bien sûr été testées, approuvées et appréciées par mes soins !

Reste à vous abonner et à partager…

N’hésitez pas à vous abonner directement sur le blog pour recevoir les nouvelles publications, à me suivre sur Facebook et Instagram et à partager avec moi vos coups de cœur… ou vos coups de gueule !