(Enthält unbeauftragte, unbezahlte Werbung)
Demain, vendredi 13 juillet débute la 117ème édition de la Rheinkirmes de Düsseldorf, un fête foraine lancée Il y a 700 ans !

En juillet 2017, la Rheinkirmes a accueilli 3,7 millions de visiteurs soit 400.00 de plus qu’en 2016, 165.000m2 et 300 forains…. vous y trouverez des manèges, des attractions à sensation, des montagnes russes pour voltiger à une hauteur de 65m et à une vitesse de 80 km/h, un petit coin France pour ne pas se sentir dépaysés, des stands de boissons et de restauration, des tentes sponsorisées pour boire et danser collés les uns aux autres, 8 nouveautés cette année, des surprises…
Bref si vous êtes amateurs de sensations fortes, de foule, de cris, d’ambiance, courrez-y, cette fête foraine est pour vous et jusqu’au 22 juillet… Avec en prime un feux d’artifice vendredi 20 juillet !
Lundi 16 juillet c’est le Pink Monday, le soir où la communauté gay se retrouve à la Rheinkirmes, où les concerts sont particulièrement nombreux et l’ambiance animée. Nous y étions l’an passé, voici un petit panorama :
Attention, il est impossible de se garer à proximité de la Rheinkirmes, pensez à prendre les transports en commun ou le vélo.
Bref, la Rheinkirmes c’est l’attraction de la semaine à venir, à Düsseldorf, une fête foraine qui vaut le détour !
Rheinkirmes Düsseldorf
Du vendredi 13 au dimanche 22 juillet,
Rheinwiese, Düsseldorf Oberkassel
Plus d’infos