URBANARA, le temple du bien-être !

Jeudi 3 novembre URBANARA, la marque online allemande de textile et accessoires de qualité pour la maison, inaugurait son premier magasin.

La start-up fondée par Claire Davidson et Benjamin Esser a commencé en 2011 par vendre en ligne quelques produits triés sur le volet. Le principe était d’offrir des articles de qualité du producteur au consommateur et d’éliminer tout intermédiaire afin de proposer des prix abordables
Puis les ventes grimpant rapidement grâce notamment à une habile stratégie marketing, les créateurs de la marque ont ouvert un show room à Berlin puis à Hambourg, ont organisé des ventes éphémères pour finalement inaugurer il y a 3 jours leur premier magasin… à Düsseldorf !

Le magasin est situé dans le quartier chic de Carlstadt, au coin de la Hohe Straße et de la Bastionstraße non loin du restaurant Münstermann Kontor (ici), du café/pâtisserie Pure Freude (ici) et du concept store Selekteur (ici).

Ce magasin est tout simplement splendide, un vrai coup de cœur ! L’espace est immense et dédié au bien-être dans la maison… les matières sont magnifiques, les combinaisons de couleurs harmonieuses, les tons prédominants purs et naturels, l’éclairage feutré juste comme il faut.
Bref l’atmosphère reposante invite au cocoonning, on s’installerait volontiers sur un des lits avec un bon coussin et un plaid en cachemire.

On trouve dans ce temple du bien-être des plaids et des coussins bien sûr mais aussi du linge de lit, du linge de toilette, des tapis, de la vaisselle, des lampes…

En admirant les produits on suppose que tout doit être hors de prix… erreur, les prix sont corrects, du moins en corrélation avec la qualité sans être exorbitants.
Car proposer des produits de qualité à un prix abordable est le concept de la marque. La transparence est aussi une des préoccupations des créateurs… On sait où et comment le produit est fabriqué !

Bref, un seul conseil, passez faire un tour chez URBANARA !

URBANARA
Hohe Straße 27, 40213 Düsseldorf
Site officiel

Cliquez sur les photos pour agrandir !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s