Sport im Park, sport gratuit en groupe et en plein air !

Le mois de mai approche et fini le train-train grisaille et cocon hivernal. Qu’il vente ou qu’il pleuve, il est temps de se bouger !

Si vous êtes comme moi, peu adepte des salles de sport, alors ce programme est pour vous : Sport im Park !

Sport im Park est un service offert par le service sportif la ville de Düsseldorf et supporté par une dizaine de partenaires afin d’inciter les habitants de la ville à faire de l’exercice pour une meilleure santé.

Des séances de sport en plein air ont lieu chaque année pendant 5 mois de début mai à début octobre dans plusieurs parcs ou espaces verts de la ville : fitness, yoga, Tai chi & Qi Gong, zumba, footing, etc…

Ces séances sont animées par des professionnels, par tous les temps, même les jours fériés et pendant les vacances scolaires, durent une heure et sont ouverts à tous, quelle que soit votre condition physique !

56823347_2011927929113817_5793212855629119488_o.jpg

Lancé en phase pilote en 2015, Sport im Park Düsseldorf a réellement démarré en 2016 tout en intégrant le réseau national IN FORM, une initiative mettant en avant les bienfaits de l’activité physique et d’une alimentation saine.

En 2017 le programme Sport in Park comptait 14 sites à Düsseldorf et 10.000 participants, avec parfois 100 joyeux sportifs pour un seul cours. Un vrai succès !

Du 29 avril au 29 septembre 2019

Plus d’infos sur le site de la ville et sur la page Facebook

Photo Source Düsseldorf.de

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.