Heimat Style, Düsseldorfer Style à offrir sans modération !

Noël approche, les rayons des supermarchés débordent de spécialités de saison, le Plätzchen est à l’honneur, les décorations de circonstance sont presque installées, les marchés de Noël sont dans les starting-blocks, on prépare le Glühwein… Bref Noël est presque là avec son atmosphère si particulière !
Mais toute cette mise en scène nous rappelle que le moment fatidique approche, le moment tant redouté de se mettre en chasse de cadeaux !
Et c’est là justement que va commencer le véritable casse-tête : trouver le juste cadeau pour la juste personne ! C’est donc le moment de vous faire part de mes petites découvertes au fil de mes pérégrinations. Peut être pourront-elles vous donner des idées ?

En flânant sur un marché de créations fait main (DesignerMarkt Areal Böhler) je suis tombée sur un stand de bijoux fantaisie et accessoires originaux et design : Heimat Style !
Les bijoux de la créatrice et designer Sarah Fischer, du nom de Heimat Style, marque créée en 2013, rendent hommage avec style à Düsseldorf et célèbrent quelques symboles de la ville : la Rheinturm, le Schloss Benrath, les Radschläger, le prince électeur Jan Wellem, Sankt Lambertus, la Schlossturm…
Les motifs sont esquissés sur une pièce en béton ou imprimés sous une pellicule de verre donnant un style particulier à ses créations.

La créatrice propose toute une panoplie de bijoux et accessoires de couleurs variées : des pendentifs, des broches, des bagues, des boutons pour bracelets de cuir ou des breloques pour bracelets chaîne, des porte-clés, des pin’s, des magnets…

Chaque pièce est unique, Sarah Fischer les réalise elle même dans son petit atelier.
Les pièces en béton sont moulées, puis décorées à l’aide d’un tampon personnalisé, réalisé à partir d’un motif imprimé.
Les pièces sous cabochon de verre sont réalisées à l’aide de graphismes travaillés sur ordinateur puis appliqués sous la pièce de verre.
Toute personnalisation est possible, une broche, un pendentif avec votre propre motif, un photo de votre enfant ou en souvenir d’une personne chère disparue.

Vous pouvez découvrir les créations de Sarah Fischer au Designerkram à Neuss, le 27 novembre ou au Boui Boui Bilk (Homemade-Düsseldorf-Winterbazar) les 3 et 4 décembre (annoncés dans le rubrique à voir à faire le week-end). Vous pouvez aussi tout simplement commander via le site Internet Heimat Style (commande par mail) ou par le site online DaWanda ou tout simplement prendre contact avec Sarah.

Bref, on adore et on vous le conseille !

Heimat Style by Sarah Fischer
Site officiel
Site DaWanda
Plus d’infos sur Designerkram ici
Plus d’infos sur Homemade Winterbazar ici

Cliquez sur les photos pour les agrandir

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. isabelledecastille dit :

    J’adore ! Je pense que je vais me faire moi-même de petits KDO ! Merci Nathalie pour ces bonnes ID

    J'aime

    1. Nathalie dit :

      Tout comme moi.. je me suis déjà fait plaisir !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s