Greentrees, pour les bienfaits du corps sans oublier le goût !

Et voici encore un joli café restaurant dans la gamme « On se fait du bien ». Parfois, entre bien manger et manger sain il faut choisir… chez Greentrees on se régale tout en mangeant sain !

Greentrees, ouvert il y a un an, se trouve sur une avenue surtout fréquentée par les voitures mais bénéficie d’un emplacement de choix, en face de la nouvelle Fachhochschule de Derendorf (juste en face).

On rentre chez Greentrees, petit havre de paix aux tons clairs, bois brut, ambiance zen, musique apaisante et accueil chaleureux… et on découvre le concept, australien en l’occurrence, importé par Alexandra Greentree qui a donné son nom au café. Elle est secondée par Henrik van Bonn, pour qui elle est venue s’installer en Allemagne !

Au départ Greentrees ce sont des jus et des smoothies, des « breuvages » qui ne sont certes pas nouveaux mais qui, conçus par Alexandra, deviennent uniques.
Car ses Smoothies sont composés d’ingrédients étonnants et combinaisons parfois improbables. Quand l’épinard et l’avocat se marient avec la banane et la mangue, l’açaï avec le cacao et l’huile de coco…
D’autres ingrédients que j’ai découverts sont tout aussi surprenants comme les Hanfsammen (graines de chanvre), la Kokonussöl, la Spirulina ou la Baobabpulver … bref rien de très rassurant sur le moment mais on se laisse tenter après avoir lu les explications affichées au mur.

Les Smoothies sont servis en verre bocal ou en bol selon sa faim et joliment décorés de topping variés tel que graines de grenade, sarrasin, paillettes de coco, rawnola fait maison, morceaux de fruits…

Pour déjeuner une soupe du jour, quelques tartines et salades sont proposées, toutes plus appétissants les uns que les autres.
On vient aussi chez Greentrees pour petit déjeuner, on y sert des compositions à base de chiasamen, de Bircher Müesli ou de rawnola fait maison.

Ici vous mangez principalement vegane et accessoirement bio..
Vous pouvez emporter les plats ou vous faire livrer à partir de 20€.
Et cerise sur le gâteau, l’eau du robinet est à disposition, agrémentée  de feuilles de menthe !

Bref, le mieux est d’aller essayer, je vous le recommande !

Greentrees the Juicery
Münsterstraße 149, Düsseldorf
Site officiel ici, page Facebook ici.
Lundi-jeudi 8-17h, vendredi 8-14h, samedi-dimanche 10h30-15h

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Jacqueline dit :

    Encore une délicieuse adresse à tester! Merci Nath 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s