Le Sapin, hommage au papier sous toutes ses formes !

le

Voici une petite boutique dont vous tomberez immédiatement sous le charme. Tout y est beau, délicat, sobre. On ne sait pas trop où donner de la tête dans cette splendide caverne d’Ali baba dédiée au papier et matériel home office. Vous êtes dans la boutique Le Sapin, voisine directe du café/restaurant Dolcinella (article ici) !

Les amoureux de la belle papeterie design seront servis, ici le papier est roi, rigoureusement sélectionné et confectionné avec le plus grand soin. Le sapin propose de nombreux articles autour de papier et du matériel pour agrémenter son bureau : cartes, carnets, papier cadeaux, affiches « Fine Art » mais aussi crayons, tampons, trousses en cuir ou en papier, cadres, masking tape et des milliers d’accessoires.

Dans l’arrière boutique qui sert de bureau en temps normal, vous trouverez une large sélection de décorations et accessoires de Noël dans des tons neutres, dorés ou argentés. Des décorations à suspendre, des petites boîtes pour y glisser des étrennes, des calendriers de l’avent, des sacs et sachets, des cartes de vœux…

Le sapin peut aussi se charger de vos impressions de cartes de visite, papier à lettre ou invitations.

Bref Noël approche, c’est le moment d’aller y faire un tour ! Et profitez-en pour boire un café ou déjeuner chez Dolcinella (dont nous vous parlions ici) !

img_6560

Le Sapin
Tannenstraße 35, Düsseldorf
Site officiel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s