Suli’s Café, pour un petit déjeuner bucolique !

Les allemands raffolent des « cafés Fruchtück » le samedi ou le dimanche matin, midi, voire après-midi. Les cafés proposent souvent une variété impressionnante de mets et combinaisons pour le « Fruchstück », ne se limitant pas au traditionnel café-pain-beurre-confiture-croissant.

Si vous voulez prendre un petit déjeuner complet dans une ambiance chaleureuse et bucolique, nous vous recommandons le Suli´s Café..

Ouvert en 2013 en lieu et place du café Bottschaft Mitte, il a fait en 3 ans un certain nombre d’adeptes. Le charme du lieu attire immédiatement l’oeil, l’intérieur est « gemütlich », la terrasse très colorée et bucolique, le personnel très accueillant… Un petit coin de campagne en pleine ville !

Et pour les amateurs de grasse-matinée, les petits déjeuners sont servis le week-end jusqu’à 16h !

On peut aussi s’arrêter pour un café Kuchen ou un déjeuner sur le pouce. Le Suli´s sert des soupes, salades, baguettes et Flammkuchen.

Suli’s Café
Tußmannstrasse, 5 – 40477 Düsseldorf
Fermé le lundi
Plus d’infos ici
Mardi-jeudi 10-22h, vendredi 10-24h, samedi 9-24h, dimanche 9-20h

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.