La Dü, un petit coin secret au charme unique !

Les salles à louer ne manquent pas à Düsseldorf, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.
Mais si vous voulez recevoir vos amis ou organiser un événement professionnel dans un endroit totalement unique, au charme vintage et décalé, dans une ambiance «dimanche à la campagne», un seul endroit à Düsseldorf correspond à ces critères : LA DÜ !

Niché dans un endroit insoupçonné (dans le quartier de Lörick), ce petit oasis de style «rétro-bourgeois» vous surprendra.
Le soir, depuis la Krefelderstrasse, vous cherchez le lieu qui correspond à la description, sans vous douter de la surprise qui vous attend derrière l’imposant portail… Vous suivez une allée à la végétation luxuriante pour atterrir dans un petit jardin dont le charme opère à l’instant : des points d’eau garnis de nénuphars, des éléments en fer forgé, des tonnelles, des bougies de part et d’autre, un éclairage feutré donnant l’impression de pénétrer dans un jardin secret. Il y a même une petite chapelle au plafond en forme d’arche, qui sert de lieu de célébration pour les mariages. La coupette vous attend et vous profitez de l’avant-soirée.

Puis la sonnette retentit, l’heure du dîner a sonné, le chef vous presse poliment. Car oui, vous allez dîner à table et l’heure du repas doit être respectée. Depuis le jardin, vous accédez à la salle «de réception» en passant par des petits salons. Vous êtes accueillis dans une grande salle à l’esprit brocante et belle époque : des grandes tables en bois, des chandeliers, des bougies, d’imposants lustres en cristal, des miroirs anciens, des trophées de chasse, des reliques, un bar en bois patiné… on ne sait où donner de la tête, tant le décor est riche et original.

img_1869
© Tonight

Le point fort de La Dü est indéniablement son style et son atmosphère mais également le professionnalisme des propriétaires et de leur équipe. Il s’agit plus ou moins d’une affaire familiale, Hung Bui et son épouse mènent leur entreprise d’une main de maître tout en mettant de temps en temps leurs enfants à contribution.
Si vous organisez un événement, l’équipe s’occupe de tout de A à Z, et avec brio, vous n’avez plus qu’à profiter de votre soirée ! Le chef vous concocte un repas succulent, créatif, copieux et servi chaud (ce qui relève du professionnalisme si vous recevez une centaine de personnes). Et Le DJ attitré, grand professionnel de son état (son nom circule déjà parmi les Français de Düsseldorf) s’occupe de la soirée dans la petite pièce attenante.

Enfin, La Dü organise également des soirées ouvertes au public (repas + party) lors d’événements spéciaux de type Halloween, Tanz in der Mai ou jour de l’an (sur réservation).

Bref, allez faire un tour à La Dü, vous ne le regretterez pas !

La Dü
Krefelderstrasse 81, Düsseldorf
Contact : Hung Bui, 0176 56 92 79 07
Site officiel
Page Facebook

img_1873

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. alexiapal dit :

    Merci Natahlie… Nous avons passé un bon moment avec Marie à la Kundsak ademie.

    Passe de bonnes vacances, Alexia >

    Aimé par 1 personne

    1. Nathalie dit :

      Top ! Merci, bonnes vacances à toi aussi !

      J'aime

  2. cl1109 dit :

    Magnifique en effet et que d’excellents souvenirs festifs à La Dü ! Merci et aux amis qui nous l’ont fait découvrir

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s