Karl’s, une cuisine fine et créative !

(Fermé définitivement en juillet 2022)

Voici un restaurant qui devrait vous surprendre !

img_9025

Karl’s se situe sur une route plus fréquentée par les voitures que par les piétons, là où à priori on ne s’arrête pas, à proximité de l’hôpital St-Vinzenz de Düsseldorf.
La façade du restaurant est sombre, ne paye pas de mine et on ne repère pas les lieux de prime abord, mis à part l’enseigne surprenante. Pourtant la terrasse de style Kneipe est souvent bondée l’été et il faut attendre son tour pour obtenir une table. L’intérieur, façon bistro chic, mix de bois et métal, est sobre et plutôt aéré.

Ici on met surtout l’accent sur la présentation et le contenu de l’assiette, une cuisine internationale, créative et moderne.

Vous pourrez déguster des entrées plutôt classiques à la présentation originale, un chèvre poêlé sur lit de salade, un tartare de bœuf, une soupe de lentilles, des poulpes, du thon mariné, etc…
En plat principal, le chef propose un trio de homard/st jacques/crevettes, un jarret d’agneau, des pâtes maison, du canard… la carte change très régulièrement en fonction de la saison et des produits de la région.

Mais LA spécialité du chef Karl Romboy, LE grand classique de chez Karl’s, ce sont les raviolis maison fourrés à la truffe sur une mousse au vin blanc et champignons sautés, le tout servi dans une boîte de conserve dorée… il ne vous reste plus qu’à démouler la préparation pour découvrir la surprise du chef.

Quant au service, rien à dire, il est chaleureux et professionnel.

Un petit bémol tout de même, le chef a parfois la main un peu lourde sur le sel… si vous mangez peu salé vous pourriez être surpris.

Bref, allez faire un tour chez Karl’s et laissez-vous surprendre par Karl !

KARL’S
Schloßstrasse 82, Düsseldorf
Site officiel
Fermé le midi, dimanche et mardi

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Ça m’a donné envie d’y aller! Merci encore.

    Aimé par 1 personne

  2. J’oubliais, est ce baby friendly ou pas?

    J’aime

    1. Nathalie dit :

      Humm pas sûre, le soir les restos ne sont pas très habitués à voir leurs clients arriver avec un bébé !

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.