UpperNord Tower, ça pousse à Düsseldorf !

Les doigts d’une main ne suffisent plus pour compter les grands chantiers immobiliers de Düsseldorf des 10 dernières années… sans compter ceux à venir !
On peut citer les Kö Bogen I et II, le Quartier Central, les quartiers de Unternehmenstadt, de Grafental et de l’ancienne caserne à Mörsenbroich, le campus de la Fachhochschule à Derendorf…

Un autre projet, dont le début de construction est prévu pour début 2017 (fin des travaux 2019) devrait diviser les habitants des quartiers Derendorf et Mörsenbroich.

Il s’agit de la UpperNord Tower, qui fera face à la tour Arag et prendra racine à l’angle de la Münsterstrasse et de la Mercedesstrasse. Sont prévus 5000 m2 au sol 27000 m2 habitable, 33 étages et 120 mètres de haut. Cette tour devra répondre à la demande de logement du quartier (liée notamment à l’ouverture de la Fachhochschule HSD à proximité). Elle  399 appartements meublés de 1 à 3 chambres et de 33 à 74 m2, avec balcons ! Ce sera la plus haute tour résidentielle de Düsseldorf !
Sont également prévus quelques bureaux, un hôtel, un café, un salon et une salle de sport aux premiers étages et un skybar / skydeck au dernier étage.

Bref, à suivre !

Photo à la une D-Report

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s